Le site dingdangdong.fr utilise des cookies afin d'améliorer votre expérience de navigation. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus et paramétrer les cookies. Fermer
  • Rejoignez la communauté
  • facebook
  • youtube

Inscrivez-vous et recevez en exclusivité les bons plans

>> Se connecter

Le Cellier

Entrer dans la Communauté Chaussée aux Moines® c’est s’unir à l’histoire de ce grand fromage !

Chaussée aux Moines tire son nom de son lieu d’origine : il est fabriqué à Craon, Route de la Chaussée aux Moines, à deux pas du Monastère Saint Clément. Pas étonnant qu’il s’en dégage une certaine odeur de sainteté ! Nos maîtres-fromagers préservent secrètement la recette du Chaussée aux Moines® : son goût subtil et savoureux vous accompagne depuis 1969.

Chaussée aux Moines® c’est trois formats généreux :

– Le 230g, idéal pour s’initier aux secrets de la saveur délicate de Chaussée aux Moines®
– Le 340g, pour satisfaire les gourmands
– Le 450g, le plus généreux et le plus familial de nos fromages

Chaussée aux Moines, c’est aussi  pour ceux qui veulent se faire plaisir tout en faisant attention à leur alimentation. Dans sa version Gourmand et Léger, avec 17% de matière grasse, c’est autant de goût et de plaisir, les calories en moins!

Fabriqué au cœur des Pays de la Loire, à partir de lait récolté dans un rayon de 25 km autour de Craon, Chaussée aux Moines® révèle une saveur unique. Moulé et pressé dans sa toile depuis toujours, il développe une fine croûte dorée lors de son affinage en cave. C’est cette recette inimitable qui confère au Chaussée aux Moines® une pâte si moelleuse et savoureuse qui fait le bonheur de tous.

Aujourd’hui, Chaussée aux Moines® réunit toutes les générations et fait partie du quotidien de plus de 4 millions de foyers français.

« Pardon mais c’est trop bon ! »

Et pour vous, qu’est-ce qui rend le Chaussée aux Moines® si irrésistible ?

Consignes de triNos emballages peuvent faire l’objet d’une consigne de tri. Vous trouverez toutes les informations sur le site www.consignesdetri.fr